Les féminines confirment

16 novembre 2018 - 11:41

Les féminines confirment

Dimanche, les féminines recevaient sur leur terrain de Saint-Denis l'équipe du F.C. Malepère.

Le match démarrera sur un faux rythme, à cause de nombreuses erreurs techniques des joueuses des deux camps, peu aidées par le terrain et la rosée.

C'est au bout d'un quart d'heure d'observation que le jeu s'accélérera, et que Chacha, bien lancée en profondeur par Eve ira tromper la gardienne à bout portant.

Libérées par ce premier but, les violettes hausseront le ton et régaleront le public par beaucoup plus de jeu collectif.

Ines, que l'on n'arrête plus, doublera la mise d'un tir intelligemment croisé, et cette excellente première mi-temps sera conclue par un but de Noune sur un corner de Sonia B.

Après plusieurs changements, le jeu de violettes sera un peu plus haché en deuxième mi-temps, et même si elles resteront dominatrices, les visiteuses réduiront la marque sur une erreur de relance.

Eve conclura la partie d'un beau but de l’extérieur de la surface, permettant aux filles de l'USMN de s'imposer sur le score final de 4-1.

Si le score aurait pu être plus large, cette partie aura permis de donner du temps de jeu (à noter les débuts prometteurs de Justine, qui n'avait eu que quelques minutes à se mettre sous la dent jusqu'ici), et d'effectuer quelques réglages dans l'optique du déplacement difficile à St-Papoul Samedi prochain et de la fin des matchs de classement. Les filles restent maîtresses de leur destin.