UNION SPORTIVE MONTAGNE NOIRE : site officiel du club de foot de Cuxac-Cabardès - footeo

L’équipe fanion enfin récompensée

16 novembre 2018 - 11:18

L’équipe fanion enfin récompensée

Les équipiers 1er décrochent enfin leur 1ère victoire en championnat. Face à une très belle équipe de Naurouze, très joueuse et athlétique, les violets ont subi les 25 premières minutes de la rencontre, il aura à fallu un grand Soren et une défense de fer pour contenir les assauts des locaux. Après un petit repositionnement tactique, les coéquipiers de Lolo vont enfin jouer plus haut et faire jeu égal avec leurs adversaires, jusqu'à la mi-temps et score plutôt flatteur de 0 à 0.

La 2ème période sera totalement débridée, des violets omniprésents dans les duels continueront sur la lancée de la fin de la 1 ère période. Les 2 équipes se rendront coup pour coup et à ce jeu c’est lolo qui inscrira l’unique but de la rencontre après avoir suivi un ballon repoussé par le gardien sur une frappe de Brahim.

Le dernier quart d’heure sera irrespirable sur le bord. Les occasions se succèdent de chaque côté du terrain. Un penalty sera oublié pour les violets après une grossière faute sur Lolo. Soren, toujours dans la continuité de son match, se montrera décisif sur 2 face à face, tandis que les violets manqueront de tuer le match à plusieurs reprises. Jusqu’à la délivrance du coup de sifflet final.

Les violets tiennent leur 1ère victoire de la saison. La récompense pour ce groupe qui a joué de malchance et amputé par des blessures jusqu’à maintenant. Un grand merci et bravo à eux car ils ont corrigé les erreurs commises aux matchs précédents, ils ne se sont pas démobilisés, bien au contraire.

La joie dans les vestiaires faisait plaisir à voir. Il reste maintenant à enchaîner car la saison ne fait que commencer… Bravo à tous.

Commentaires