Coupe Favre, les violets se qualifient sans briller

11 octobre 2017 - 19:29

Les seniors se sont imposés hier en coupe Favre contre une belle équipe de Malves qui évolue en division inférieure. Pourtant les violets débutent bien la rencontre, domineront les 20 premières minutes se créant les meilleures occasions notamment par Jérémi et Jo mais sans concrétiser. Et pire, ils seront punis sur la 1ère incursion de Malves en concédant un pénalty sur une faute de Julien. A 1 à 0 pour les locaux, les coéquipiers de Max ne baisseront pas les bras et à force de pousser égaliseront sur corner de Zizou pour Romain à la réception. Ce même Zizou, auteur d'un Excellent match, portera l'addition à 2 à 1 sur un tir au ras du poteau. Dès lors les nombreux spectateurs assisteront à une deuxième période de moins bonne qualité. Plus rien ne sera marqué, les violets reculeront et auront du mal à ressortir de chez eux avec beaucoup trop de déchet technique et de mauvais choix. Ils resteront néanmoins solides derrière et assureront l'essentiel à savoir la qualification pour le prochain tour. Dans le foot il n'y a pas de petite victoire, même si cela a été compliqué en deuxième période, l'essentiel est là. Bravo aux 14 joueurs qui ont participé et fait honneur au maillot violet. Dimanche, direction Salles/Hers pour les 2 équipes séniors.