Les féminines confirment

2 octobre 2017 - 15:00

Les présents pourraient être déçus du résultat nul ramené du BRIOLET par nos filles, puisque elles menaient 3-1 à 10’ de la fin. Les mots du coach Nico en fin de match résument parfaitement cette équipe : « Quelle fierté et quel pied hier pris sur le terrain du BRIOLET, elles ont fait un match héroïque, joué avec le cœur et avec cette générosité qui les caractérise ». 3 buts signés de Laurie, Elo et Emma. Un bon rétablissement à Sonia sortie sur blessure. Prochain match aux Martys, une victoire est attendue pour cette équipe qui ne cesse de nous épater.