Formation U9

Le 12 novembre 2016
Stade des Pyrénées - BRAM

Description

La Ligue du Languedoc Roussillon et le District de l'Aude de Football organiseront un Module U9 les samedi 12 ET 26 novembre 2016 de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18 sur 2 secteurs géographiques :

• Secteur Est – Secteur Narbonnais.
  • Secteur Ouest au siège social de l'AS Bram (Stade des Pyrénées).

Nous vous rappelons que la volonté de la Direction Technique Nationale et du District de l'Aude de Football aient d'avoir un éducateur par équipe engagée.

Objectifs de cette formation : Accueillir en sécurité des enfants de 7 à 8 ans (U9), animer et conduire des séances en cohérence avec les catégories concernées, accompagner et diriger une équipe en compétition (plateaux).

Détail sur le site du District de l'Aude

L'USMN se mobilise pour le Téléthon le samedi 25 novembre à partir de 14h

17 novembre 2017 13:13

L'USMN se mobilise pour le Téléthon le samedi 25 novembre à partir de 14h