Remise de coupe-vents à l'école de foot

Le 20 mars 2016
Foyer de Caudebronde

Description

La remise des coupe-vents offerts par la Communauté de Commune de la Montagne Noire à l'école de football de l'USMN aura lieu le dimanche 20 mars 2016 à 18h30 au Foyer de Caudebronde, en présence de M. le président de la Communauté de Communes de la Montagne Noire et de MM. les maires des villages de Caudebronde, Cuxac-Cabardès, Saint-Denis et Villardonnel.

Un apéritif clôturera cette manifestation.

L'USMN se mobilise pour le Téléthon le samedi 25 novembre à partir de 14h

17 novembre 2017 13:13

L'USMN se mobilise pour le Téléthon le samedi 25 novembre à partir de 14h
A l'occasion du Téléthon, l'école de foot de l'USMN s'associe à celle de l'ES MALVOISE pour l'organisation d'une journée interclub dont les bénéfices seront reversés en intégralité à l'AFM Téléthon. Une tombola est organisée et les deux clubs sont à... Lire la suite