Noël de l'USMN

Le 19 décembre 2015
Grand Foyer de Cuxac-Cabardès

Description

Avant les fêtes, l'USMN organise une soirée déguisées avec apéro dinatoire suivi d'une soirée dansante où tous les sympathisants du club sont conviés. Inscriptions obligatoire avant mercredi 16 décembre auprès des dirigeants.

Prix de la soirée : 20 € pour les adultes, 10 € pour les enfants de + de 6 ans.

Au menu :

Verrine mousse de crevette, aumônières serrano, figues sèche et foie gras, cuillères confit d'oignon et magret, choux au foie gras, makis de courgette, cupcakes saumon fumé, quiches lardons pommes de terre, quiche saumon fumé, brochettes fraicheur, verrine tiramisu framboise, verrine mousse au chocolat.

L'USMN se mobilise pour le Téléthon le samedi 25 novembre à partir de 14h

17 novembre 2017 13:13

L'USMN se mobilise pour le Téléthon le samedi 25 novembre à partir de 14h
A l'occasion du Téléthon, l'école de foot de l'USMN s'associe à celle de l'ES MALVOISE pour l'organisation d'une journée interclub dont les bénéfices seront reversés en intégralité à l'AFM Téléthon. Une tombola est organisée et les deux clubs sont à... Lire la suite