Soixantenaire de l'USV

Le 27 juin 2015
Villardonnel (Stade puis Place de la Libération)

Description

Le 27 juin 2015, l'USV va fêter ses soixante ans d'existence. A cette occasion, une journée de retrouvailles est organisée. Malheureusement, nous avons perdus la trace de nombreuses personnes qui sont passés par le club. Si vous souhaitez participer à cet évènement, vous pouvez nous envoyer vos coordonnées postales à 521358@languedocroussillonfoot.fr afin que nous puissions vous envoyer une invitation.

Nous vous donnerons plus de détails sur le déroulement de cette journée dans les jours à venir.

Le comité d'organisation.

L'USMN se mobilise pour le Téléthon le samedi 25 novembre à partir de 14h

17 novembre 2017 13:13

L'USMN se mobilise pour le Téléthon le samedi 25 novembre à partir de 14h