UNION SPORTIVE MONTAGNE NOIRE : site officiel du club de foot de Cuxac-Cabardès - footeo

Les féminines terminent la saison en beauté

14 mai 2018 - 09:20

Les féminines concluent en beauté

Pour leur dernière sortie officielle de la saison, les féminines de l’USMN recevaient sur le terrain de Villardonnel la sérieuse équipe de Limoux, abonnée au top 4 du classement depuis le début de la saison.

L'équipe alignée par Nico et coachée par Aurélien pour l’occasion se montrait solide dès le début du match, obligeant les visiteuses à se contenter de quelques tirs de loin bien repoussés par Alex. Il fallait cependant attendre les 10 dernières minutes pour voir les violettes se créer quelques occasions infructueuses.

Dès la reprise, les coéquipières de Chacha continuaient de maintenir la pression sur la défense Limouxine grâce notamment à l'activité d'Eve et à l'apport des remplaçantes. Elles auraient même pu ouvrir le score à 20 minutes de la fin du match sur une triple occasion conclue par une reprise un peu trop dévissée d'Anais, que la très bonne gardienne des vertes sera heureuse de voir s’échapper du cadre. Limoux n'ayant pu aligner que 7 joueuses à cause de nombreuses blessures, la décision allait se faire en fin de match. Peu de temps après un retour in-extremis de Flo sur la capitaine adverse, Sonia exploitait un excellent ballon dans le dos de la défense pour marquer le but décisif d'un tir plein de sang-froid.

Félicitations à toute l'équipe pour le sérieux, le respect des consignes et surtout pour avoir su y croire jusqu'au bout. Les filles nous auront fait plaisir toute la saison ne concédant que 7 défaites sur les 22 rencontres de championnat mais le nombre important de matchs nuls (8) les pénalisera au classement d’un championnat qu’elles finiront très certainement à la 7ème place.

Commentaires

Du côté des séniors

21 septembre 2018 22:42

Du côté des séniors
2 gros matchs attendent les équipes de l'USMN dimanche à Saint-Denis, la 2 face au voisin des Martys, et la 1 face à l'UFC Narbonne. La 2 voudra confirmer son très bon résultat acquis en terre limouxine alors que la 1 voudra enfin démarrer sa saison. Lire la suite