Les féminines ne trouvent pas l’ouverture.

4 décembre 2017 - 12:56

Malgré une nette domination et quelques occasions franches en 1ère mi-temps, les filles de l’USMN ne réussiront pas à forcer le verrou du TRAPEL. La 2nde période sera la copie conforme de la 1ère, avec des violettes qui campent dans le camp adverse mais la défense bien regroupée des riveraines du Fresquel tiendra bon. Même les tentatives lointaines de Emma, Laurie ou encore Caro n’y changeront rien. Alex dans ses cages n’aura pratiquement rien eu à faire de tout le match. Score nul et vierge de 0-0 qui laisse énormément de regrets.