Fin de parcours en coupe pour les U15

3 novembre 2017 - 23:09

En ce mercredi 1er novembre, la journée commençait très bien avec un pique nique au bord de l'eau préparé par l'ensemble des parents. Un grand merci a eux. Sous un beau soleil le match démarrait difficilement pour nos U15. Le coup d'envoi était donné par les roses de CUXAC D'AUDE qui monopolisaient le ballon et ouvraient le score par leur avant centre a la 8ème minute. Le jeu s'équilibrait et Romain avait l'occasion d'égaliser à la 12eme après avoir éliminé 3 adversaires mais venait buter sur le gardien adverse qui s'avérera l'homme du match. Sur l'action suivante, les roses iront marquer un second but en laissant nos joueurs un peu apathiques. 5 minutes plus tard suite a un beau mouvement collectif, Romain récupérera un centre de Jordan et d'un tir puissant réduira le score et redonnera un peu d'espoir... mais de courte durée, car les locaux vont pratiquer un jeu rapide et précis et se mettre a l'abri à la 38ème sur un magnifique coup franc direct. Malgré deux grosses occasions pour nos violets, le gardien adverse ira chercher deux fois le ballon au ras du poteau. La mi-temps était sifflée sur ce score de 3 à 1. Dès la reprise, les petits violets sont cueillis à froid sur un ballon mal négocié dans leurs 18. Les roses continuent à développer leurs jeu très fluide et très rapide pour aller marquer un 5ème but a la 60ème minute. Un petit sursaut d orgueil ou une baise de régime des roses permettra à Quentin de marquer un second but sur un lob depuis sa partie de terrain, mais la messe était dite, face à une très belle équipe de. Bonne continuation à CUXAC D'AUDE dans cette compétition et merci pour leur accueil.