Un bon nul pour les filles

22 octobre 2017 - 19:46

Ce dimanche, nos féminines se déplaçaient à LAVALETTE pour y affronter les locales toujours invaincues en championnat. Et à l’image des dernières confrontations entre les deux équipes, ce fut un combat acharné et très serré. Beaucoup d’occasions de part et d’autre en première mi-temps avec une légère domination des rouges de la MALEPERE, mais Alex dans les cages annihilait toutes les tentatives adverses. Les violettes auraient toutefois pu prendre l’avantage au score si l’arbitre, au demeurant excellent, avait accordé un penalty pour une main dans la surface pendant les arrêts de jeu. Sur le corner qui s’en suivait, Caro voyait sa reprise heurter la base du poteau et les actrices de cette plaisante première mi-temps regagnaient les vestiaires sur ce score vierge mais pas si nul que ça. Le début de la seconde période était dans la continuité de la première, mais les défenses et les gardiennes prenaient toujours le dessus sur les attaques. On sentait peu à peu les violettes prendre l’ascendant physiquement mais malgré une fin de rencontre plus à leur avantage, elles ne parvenaient pas à trouver la faille. Les coéquipières de Captain Flo ramènent deux points largement mérités de leur déplacement. Les joueuses des deux équipes sont à féliciter pour leur état d’esprit pendant ce match ou l’engagement a été total mais toujours correct. Très bon arbitrage de M. MOUDDOU.

Les photos de la rencontre ici

Les rencontres à venir

Dimanche 29 octobre, jour de fête des châtaignes à VILLARDONNEL, les deux équipes séniors recevront leurs homologues de FANJEAUX, à 11h30 pour l’équipe 2 et 15h pour l’équipe 1, très certainement à SAINT-DENIS. Les féminines seront quant à elles au repos. Les jeunes ne seront pas tous au repos malgré les vacances car les U15 se sont vus programmer une rencontre de coupe le mercredi 1er novembre à 15h à CUXAC-D’AUDE.