Défaite rageante pour la 2

16 octobre 2017 - 09:40

L'équipe 2 se déplaçait à Salles sur l'Hers où une équipe invaincue en ce début de championnat l'attendait ! Les montagnards suivaient bien les consignes et par un jeu rapide vers l'avant se créaient de belles occasions mais aucun ballon ne franchit cette fameuse ligne de but ! En fin de première mi-temps, alors que nous jouions à 10 car l'arbitre n'autorisait pas à faire rentrer un de nos joueurs, les locaux provoquent un penalty qu'ils transformeront ! Dès le début de la seconde mi-temps nous continuerons de pousser avec un bloc défensif bien en place. Antoine Barnaud marquait son premier but en sénior suite à un centre mal capté par le gardien local ! Le jeu s'équilibrait un peu mais les joueurs de l'USMN ne lâchaient rien et continuaient à pousser. Malheureusement, une double erreur défensive permet à Salles de marquer en fin de match. Les 5 derniers minutes offraient quelques occasions mais plus aucun but ne sera marqué. L'ensemble des joueurs et du staff était satisfait de la prestation globale de l'équipe… ce qui rend la défaite difficile à accepter.