Les U15 enchaînent

11 octobre 2017 - 19:30

Les U15 étaient un peu attendus au tournant après leur performance en coupe de l’Aude, avec la réception de l’US CONQUES. La première période était globalement dominée par les conquois avec notamment de nombreux corners obtenus mais sans réelle véritable occasion. La seule frayeur fut un tir puissant à la 38ème minute stoppé d’une main ferme par Nathan. La seconde période était d’un tout autre acabit, nos jeunes dominaient largement leurs adversaires dans le jeu, se procurant de nombreux corners. Et le but libérateur arriva à la 78ème minute par Raphaël qui chipait le ballon dans les pieds du libéro, driblait le gardien sorti à sa rencontre et poussait le ballon au fond des filets. Les coachs étaient très fiers de cette victoire, courte mais méritée à la vue du jeu produit en seconde mi-temps. Un vrai groupe de copains est en train de naître.