Le derby pour les violettes

11 octobre 2017 - 19:28

Les féminines se sont imposées aux Martys sur le score de 6 à 1. Pourtant le match a été beaucoup plus dur que ne peut le laisser paraître le résultat. En effet, ce sont les filles des Martys qui ouvrent le score dès la 5ème minute sur coup franc. Les violettes auront du mal pendant une vingtaine de minutes mais trouveront enfin la faille sur une percée de Noune dans l’axe qui égalisait. Et elles prenaient l’avantage à la ½ heure par Laurie. Après les réajustements de la pause, les coéquipières de Flo allaient dominer copieusement la seconde mi-temps, sans toutefois scorer jusqu’à dix minutes de la fin où les buts allient s’enchaîner. Tout d’abord Noune pour un doublé, deux fois Laurie pour un triplé et enfin la toute jeune Nana. A souligner le très bon retour dans les cages de Priscillia, qui a délivré deux passes décisives ce qui n’est pas commun pour une gardienne. Dimanche prochain, difficile déplacement à Capendu contre les filles de l’Alaric.