Un de chute pour l’équipe fanion

3 octobre 2017 - 23:15

Les équipiers premiers n’ont pas réussi à trouver la solution face à PEXIORA. Dominés d’entrée de jeu, les violets, en rouge pour l’occasion, ouvraient pourtant le score à la 12ème suite à une percée de Kader qui lançait parfaitement Jérémi dans le trou, lequel faisait mouche. Le score n’évoluait pas jusqu’à la mi-temps et les coéquipiers de Rico pouvaient s’estimer heureux de rentrer aux vestiaires avec cet avantage d’un but. Dès la reprise (46), le très rapide n°9 adverse faussait compagnie à la défense et trompait la vigilance de Guillaume. Bien que souvent pris au piège du hors-jeu, on sentait la défense fébrile et à la 67ème, PEXIORA prenait l’avantage toujours par le n°9 sur une action similaire au 1er but. Les violets n’auront que très peu d’occasion de revenir au score et malgré l’expulsion adverse en fin de match, le score en restera là. 1ère défaite en championnat pour ce groupe méconnaissable ce dimanche. Comme on dit en ces moments, une réaction est attendue dès dimanche à MALVES en coupe Favre.