L'équipe 2 s'impose aux forceps

2 octobre 2017 - 10:10

Match important pour l'équipe 2 qui recevait l'équipe de Montréal. Une première mi-temps plutôt agréable avec de belles actions malgré une dizaine de minutes à 10. Suite à une belle action amorcée par Pistache sur le côté Gailor parvient à pousser le ballon après un cafouillage et ouvre le score, la mi-temps sera sifflée sur cet avantage de 1-0 ! La seconde mi-temps fut bien moins belle, le match devenant brouillon et haché. Montréal égalisait suite à une erreur de marquage sur une belle frappe. Il faut attendre la toute fin de partie pour voir Babas pousser parfaitement le ballon dans les cages suite à une frappe de Pistache repoussée par le gardien.  La victoire était enfin là, et vu le contexte du match elle fait du bien. Bravo à l'équipe pour la victoire !!! Il faut continuer le travail.