Exploit des U15 en coupe de l'Aude

2 octobre 2017 - 14:58

La marche s’annonçait très haute pour les U15 (en entente avec MALVES) qui se déplaçaient à PEPIEUX pour y affronter l’US MINERVOIS en coupe de l’Aude. 8 U15 disponibles seulement, et 3 U13 en renfort dont le gardien. Mais quand le cœur y est… Chassé-croisé en première mi-temps sifflée sur le score de 2-2, avec des buts de Romain et Jordan. Un deuxième penalty permettait aux jeunes du MINERVOIS de prendre l’avantage à la 55ème mais à 5’ de la fin, Romain égalisait… sur penalty. Et des penalties il allait y en avoir puisque la fin du match était sifflée sur ce score de parité 3-3. Il fallait bien un vainqueur et ce sont nos jeunes qui s’imposent 9-8 lors de la série. Félicitations particulières au jeune gardien auteur de plusieurs arrêts décisifs dans le match et qui a stoppé pas moins de 4 penalties lors de la série.