Coupe Lopez, la logique respectée

25 septembre 2017 - 18:31

La logique a été respectée hier à SAINT-DENIS où les seniors se sont inclinés 3 à 1 face à la belle équipe de SAINTE-EULALIE. Les violets n'ont pas à rougir de cette défaite car ils ont donné le maximum et ont tenu la dragée haute pendant 70 min avant de craquer sur la fin de match.
Les visiteurs débutent pied au plancher et marqueront des la 2ème minute. Les violets piqués au vif vont réagir immédiatement et après avoir poussé 5 min égaliseront sur un coup franc de Rico repris en 2 temps. Dès lors, le reste de la 1ère mi temps sera équilibré avec de gros duels en milieu de terrain, le score ne bougera plus jusqu'à la mi temps. La seconde période sera un peu plus compliquée, les verts plus techniques et plus vifs domineront. Mais les coéquipiers de Grez seront costauds à l'image de Soren dans les cages qui réalisera quelques arrêts déterminants. Ce sont même eux qui auront la balle du 2 à 1 mais Juju perdra son face à face avec le gardien visiteur, et seront sanctionnés par un coup franc, puis par un 3ème but anecdotique.
Score final 3 à 1, une défaite certes mais qui aura révélé de très bonnes choses, notamment au niveau du collectif et de l'intensité. Bravo aux 14 joueurs présents et merci au nombreux public qui s'était déplacé.