L'USMN passe le 1er tour de coupe Lopez

11 septembre 2017 - 11:05

Domination sans partage pour les violets qui ouvrent le score dès la 3ème minute par Jérémi. S’en suit une attaque-défense jusqu’à la pause, mais la maladresse et la précipitation feront que la mi-temps sera sifflée sur ce maigre avantage. La seconde période sera la copie conforme de la première au niveau de la domination, mais avec un peu plus d’efficacité. A la 63ème, Michou reprenait victorieusement un corner de Catalan. Les violets rajouteront 3 buts en 5 minutes, Jérémi sur un centre de Brahim puis sur passe de Catalan et enfin Kader bien lancé par Max clôturera la marque. Très bonne rentrée de Mario au poste de stoppeur et grand retour de Jérémi auteur d’un triplé. Pas d’autres grands enseignements à tirer de cette rencontre si ce n’est qu’il faudra être plus réalistes devant le but car il n’y aura pas toujours autant d’occasions. Place au championnat dimanche prochain avec un difficile déplacement à Naurouze à 12h30 pour l’équipe une et au Mas-Saintes-Puelles à 15h pour la deux qui débute son championnat.